[Ubuntu-QC] Unity versus Gnome 3

tottto mbrochu at yahoo.com
Dim 1 Mai 20:06:06 UTC 2011

Les différents SE disponibles sur le marché ont beaucoup évolué au fils des
années.. la plupart des évolutions n'ont pas fait l'unanimité. Unity n'est
pas différent en ce sens.  Cette nouvelle plate-forme s'attaque a nos
habitudes.. a nos paradygmes.

Et ca peut nous dérager..

J'arrive a l'aube du demi-siècles et j'en ai vu des plate-formes.. Il y en a
plusieurs que je n'ai pas particulièrement apprécié au début.. mais avec le
temps j'ai appris a les apprivoiser et a les apprécier.

Ce n'est pas toujours facile j'en convient, mais en faisant preuve
d'ouverture on peut arriver a maitriser ces évolutions.

Maurice--