[Ubuntu-QC] migration de Ubuntu 10.10 Maveerick à 11.04 Natty

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Dim 1 Mai 18:08:50 UTC 2011

Salut Fabian!

je vais regarder ça pour le ALTERNATE, toutefois ça devrais être pris en
compte dans le LIVECD pour informer que ce n'est pas possible ou ajouter le
support LVM qui ne demande pas tant que ça je crois.

je t'en redonne des nouvelles un autre jour, le temps de revenir avec le
ISO, je suis au boulot pour la journée.

bonne fin de journée!