[Ubuntu-QC] Motorola Xoom et Natty

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Dim 1 Mai 02:00:49 UTC 2011

Bonsoir!

j'ai un Motorola Atrix, avec Android 2.2 et j'ai pu installer Ubuntu
9.10 car cette version d'Android est basé dessus, pour la XOOM, c'est
Android 3.0, faudrait connaître sa base VS Ubuntu afin d'installer la
bonne version d'Ubuntu.

C'est pas un remplacement de Android par Ubuntu mais plutôt une
intégration l'une dans l'autre.

dans le site des développeurs XDA, il devrait y avoir de quoi bientôt si
ce n'est déjè fait pour intégrer Ubuntu.

bonne fin de semaine!

Steve