[Ubuntu-QC] Gwibber me fait des misères

Fabián Rodríguez magicfab at ubuntu.com
Jeu 31 Mar 18:02:29 UTC 2011

On 11-03-31 01:24 PM, André Cotte wrote:
> Bonjour,
>
> Depuis quelques jours, Gwibber n'affiche plus la zone d'écriture pour
> les tweets et les retweets.  Il affiche correctement les tweets reçus,
> peut encore retweeter si je clique sur Envoyer mais je ne vois pas le
> texte que je retweete et je ne peux pas le corriger.
>
> J'ai fait des recherches sur le Net, personne ne semble avoir ce même
> problème.  Il y en a plein d'autres ;-) mais pas celui-là.  Je suis
> sous ubuntu 10.10 dans une machine virtuelle sous VMWare.  J'ai
> désinstallé et réinstallé (désinstallation complète), j'ai même ajouté
> [...]
Bonjour André, merci d'avoir fait le rapport de ce bug:
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/gwibber/+bug/724345

J'y ai fait un peu de ménage, marqué un autre bug comme duplicata, etc.
J'ai vu ce problème plusieurs fois, si tu avais une idée de comment le
reproduire j'aimerais bien savoir (à part ce qui est sur le bug).

Merci,

Fabian

--
Fabián Rodríguez