[Ubuntu-QC] Installer la version actuelle de NATTY ?

Fabián Rodríguez magicfab at ubuntu.com
Dim 27 Mar 14:13:49 UTC 2011

On 03/26/2011 02:20 PM, Yannick Pavard wrote:
> Bonjour,
>
> Je dois installer un ordi aujourd'hui et je ne voudrais pas
> recommencer ou faire la mise a jour dans un mois avec NATTY. Je me
> demandais si je pouvais prendre la version actuelle ? C'est alpha2 ?
> J'ai trouvé cette url : http://cdimage.ubuntu.com/daily-live/current/
>
> C'est la version refaite a tous les jours ? Est ce que d'après vous
> c'est assez stable si j'active les mises a jour tous les jours pour
> être utilisé dès maintenant ? Courriel, Web, .. standard
>
> Sinon je vais attendre.. ;-(
>
> Merci

Salut,

Pour te donner une idée plus précise (et très personelle), j'ai commencé
à utiliser Natty il y a 1 semaine. Je fais le suivi de bugs pour
plusieurs clients et en voici quelques uns qui me semblent des "bloqueurs":
http://www.delicious.com/magicfab/bug+natty

Pour la plupart de ces bugs tu trouveras mes suggestions de solutions de
contournement dans les commentaires.

Dans ces conditions si tu l'installes maintenant tu devras mettre un peu
de temps à corriger ces problèmes, et pour la stabilité il y a encore
des plantages étant donné les nouveautés avec l'interface Unity. Malgré
le feature freeze il risque d'y avoir des changements importants jusqu'à
la dernière heure avant le release. Même après la sortie de 11.04
j'attendrais 2-3 semaines avant de mettre en production, question
d'avoir le pouls de tout ceux qui auront fait le saut avant.

S'il y en a qui sont dans "bug control" et qui pourraient m'aider à
confirmer/trier ceux-ci, j'en serais reconnaissant:
http://www.delicious.com/magicfab/bug+natty+needs-confirmation

A+

Fabian

--