[Ubuntu-QC] Mise-à-jour de réseaux sociaux..

Fabián Rodríguez magicfab at ubuntu.com
Ven 25 Mar 17:40:42 UTC 2011

Bonjour,

Afin de publiciser au maximum les événements à venir, et de reserrer
notre réseau social d'entre-aide et d'informations, j'aimerais demander
aux membres de cette liste, si ce n'est déjà fait, de:

- Vous joindre au "Ubuntu Quebec team" ici:
https://launchpad.net/~ubuntu-qc/+join
- Vous joindre à "Ubuntu Quebec" ici:
http://www.facebook.com/group.php?gid=5646471266
- Vous joindre au groupe Ubuntu Quebec sur identi.ca:
http://identi.ca/group/ubuntuqc
- Dans votre profil Launchpad, indiquez clairement votre site web, lien
identi.ca et lien Twitter (si vous en avez)
- Dans votre page wiki (si vous en avez une), indiquez clairement votre
site web, lien identi.ca et lien Twitter (si vous en avez)

J'encourage ceux qui voudront bien le faire à découvrir et utiliser le
service identi.ca. Si vous y avez déjà un compte, je suggère de le
relier à votre compte Twitter, en étant identifié il suffit d'aller à:
https://identi.ca/main/twitterlogin

Une fois que vous aurez complétées ces étapes, afin de reserrer le
réseau social d'Ubuntu QC SVP écrivez un micro-billet (sur twitter ou
identi.ca) avec cette mention:
"!UbuntuQuebec, nous voici :) On est aussi sur !uqc ;)" (remplacez par #
si vous utilisez seulement Twitter)

Les mots-étiquettes #uqc #ubuntuquebec sont équivalents et en utilisant
les mots-groupes !uqc ou !ubuntuquebec vous rejoignez tous les membres
de ce groupe.

Comme d'habitude si vous avez des question venez sur IRC où d'autres
membres pourront vous guider à travers ces ressources.

Plus on sera nombreux à utiliser ces ressources, plus notre visibilité
augmentera. Ce n'est qu'une autre façon de faire connaître Ubuntu
Québec, alors chaque petit effort compte. Merci!

A+

Fabian

--
Fabián Rodríguez