[Ubuntu-QC] Enregistrement d'une video en stream

communication2k communication2k at gmail.com
Mar 22 Mar 16:22:07 UTC 2011

Bonjour à tous,

Avant de migrer de 10.04 à 10.10 je pouvais aller saisir un fichier vidéo
(.flv) qui jouait en steam dans le répertoire .tmp.  Or voici que depuis
10.10, le fichier vidéo n'apparait plus dans le répertoire .tmp.  Je sais
que je peux toujours utiliser le plugin Downloadhelper dans Firefox mais ça
ne marche pas sur tous les sites. À votre connaissance, y a-t-il une façon
de corriger ce changement? Où se cache le fichier .flv que je puisse
l'enregistrer dans un autre répertoire?

Merci.