[Ubuntu-QC] Brancher mon GPS TomTom

Denis Larsen denislar at gmail.com
Mar 22 Mar 13:36:19 UTC 2011

Voici la réponse que m'a faite Tom Tom quand j'ai demandé si mon GPS pouvait
être connecté sous Ubuntu pour être mis à jour:

Cher Monsieur Larsen,

Votre numéro d'incident est le 110319-002094.

Je vous remercie de nous avoir contactés.

J'ai bien lu votre message concernant votre système Linux.

Je suis au regret de vous informer que notre système de mise à jour n'est
pas compatible avec Ubuntu.

J’espère ainsi avoir répondu à votre demande.

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à me les
communiquer.

Sincères salutations,

Gael N.
Conseiller technique.
Support clientèle TomTom.

Quelqu'un connaît-il une solution à ce problème?

Denis larsen