[Ubuntu-QC] Release Party Natty 11.04 (21 Avril 2011)

Fabián Rodríguez magicfab at ubuntu.com
Mar 22 Mar 12:56:17 UTC 2011

On 03/16/2011 06:02 PM, Eric Beaurivage wrote:
> Je suis intéressé à organiser et/ou collaborer à l'organisation de
> l'événement.  Le Foonzo serait à essayer et ils sont ouverts jusqu'à
> 22:00; d'autant plus que leur mission colle bien avec nous.

Christian, je crois que c'est une bon endroit, en effet un petit
changement ne serait pas de trop. L'emplacement garantit aussi que ceux
qui voudront continuer ailleurs puissent le faire facilement. De toute
manière il est rare que le party dure plus longtemps que 10h.

Eric merci de proposer ton aide! Il faudrait donc réserver. Dans tous
les cas, il est rare que 200 personnes se pointent en même temps pour
nos événements, c'est plutôt une rotation de gens.

Eric, Christian (et ceux qui voudront aider), une fois la réservation
faite qq'un doit créer des nouvelles pages à partir de:
https://wiki.ubuntu.com/QuebecTeam/MaverickParty
https://wiki.ubuntu.com/QuebecTeam/MaverickParty/Invitation

Si vous avez des questions venez sur le webchat IRC et un des
participants présents saura vous orienter:
http://www.ubuntu-qc.org/drupal/webchat

A+

Fabian

--