[Ubuntu-QC] Archos

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mar 22 Mar 04:19:55 UTC 2011

Le 21 mars 2011 23:50, spam spammer <nospamormorespam at gmail.com> a écrit :

> De plus, les journalistes du milieu nous disent maintenant que Apple est
> encore pire que ms qui, l'on nous dit, se plie
> à l'idée de normes dans cette industrie! Je connais 23 personnes qui ont un
> Mac. de ceux-ci 20 roulent avec Ubuntu et un avec Gentoo. Allez savoir
> pourquoi...
> Alors, VOUS avez ajouté le nom au lieu de  "avec un autre système,
> littéralement, d'exploitation."
> Je suis très certain aussi, que plusieurs ont gloussé en lisant ça.

Apple, Microsoft, peu importe le nom qu'on veut bien mettre derrière, la
proposition soulignait, d'un adverbe incisif, le plan d'affaires derrière
certains systèmes d'exploitation. Personnellement, j'ai apprécié le trait de
plume, sans penser alimenter quelque controverse que ce soit. Avoir su!

gilbert