[Ubuntu-QC] Archos

"Gérard Talbot" kubuntu at gtalbot.org
Mar 22 Mar 02:34:42 UTC 2011

Le Lun 21 mars 2011 21:44, Martin Gamache a écrit :
> Spam, c'est quand même vrai que tu pourrais slaquer un peu sur les
> piques envers Microsoft.  La meilleure pub de Linux, c'est d'en montrer
> les qualités (et le caractère libre) pas de descendre la compétition...
> Ce qui du reste donne à d'autres qu'on est passé à Linux juste parce
> qu'on est "anti" Microsoft...

Denis-André,

j'abonde dans le sens des autres intervenants. Il n'existe pas de critique
qui soit plus pertinente à l'égard de Microsoft et/ou Windows qu'une
critique qui fait la démonstration des failles, des problèmes additionnels
ou indus, fardeaux aliénants imposés et/ou coûts abusifs par les produits
Microsoft sur leurs utilisateurs, et ce, comparativement à ceux qui
utilisent une distribution Ubuntu. La meilleure critique qu'on puisse
faire de Microsoft, c'en est une où chaque aspect du système
d'exploitation (Windows versus Ubuntu) est évalué et comparé en 2
colonnes, et ce, le plus objectivement, sérieusement possible.

Après 20 ans d'utilisation de Windows (3.1, 95, 98, ME, XP), j'ai choisi
en pleine connaissance de cause de passer à Kubuntu et, malgré certaines
difficultés d'apprentissage, d'adaptation et quelques autres difficultés
actuelles, je ne regrette rien, je suis encore plus convaincu que jamais
d'avoir fait le meilleur choix et je sais que je ne reviendrai pas sur ma
décision.

Salutations amicales et linuxiennes de Montréal,
Gérard Talbot
--
Internet Explorer 9 bugs: 199 bugs so far
http://the-dees.webs.com/iepp1/