[Ubuntu-QC] Archos

Fabián Rodríguez magicfab at ubuntu.com
Lun 21 Mar 11:36:50 UTC 2011

On 03/21/2011 06:57 AM, Fabián Rodríguez wrote:
> Bonjour
>
> Ici on évite ce genre de commentaires inutiles.
Suite à quelques questions que j'ai reçues en privé je tenais à préciser
mon intervention.

Les utilisateurs de Windows et de Mac OS ou de tout autre système sont
les bienvenus ici. On essaie d'avoir un climat d'inclusion et d'accueil
positif. Si on accepte ce genre de commenatire péjoratif, ainsi que
d'autres commentaires les encourageant, ça devient rapidement un club
"d'experts" où les nouveaux seront gênés de poser les questions les plus
simples.

Si on garde à l'esprit que tous les jours il y a de nouveaux inscrits
sur la liste (même s'ils ne s'annoncent pas), on arrive plus facilement
à ajuster nos interventions. Imaginez que chaque message écrit ici peut
être le premier que lit un nouveau participant.

On est aussi tenus de respecter le Code de Conduite Ubuntu lorsqu'on
répond ou écris un nouveau message:
http://wiki.ubuntu-fr.org/codedeconduite

Malheureusement si ces rêgles sont parfois difficiles à respecter, elles
sont là. Si elles ne sont pas pour vous, on vous suggère de ne pas
participer sur la liste, quitte à revenir plus tard.

Merci,

Fabian

--
Fabián Rodríguez