[Ubuntu-QC] Release Party Natty 11.04 (21 Avril 2011)

Eric Beaurivage eric.beaurivage at oriaks.com
Dim 20 Mar 01:27:32 UTC 2011

Je suis toujours autant intéressé à organiser et/ou collaborer à
l'organisation de l'événement.  Christian?

Pour ceux qui sont intéressés à poursuivre ça après 22:00, on pourrait aller
ailleurs et boire une ou quelques bières.

--
Eric Beaurivage (eric.beaurivage at oriaks.com | ericb at kollide.net)
http://claimid.com/sipherdee