[Ubuntu-QC] Mini hp qui ne veut pas fermer

Denis Larsen denislar at gmail.com
Sam 19 Mar 22:52:48 UTC 2011

Bonjour,

J'ai installé voilà 1 mois lors de la rencontre mensuelle - que d'ailleurs
je recommande fortement - Ubuntu 10.10 sur mon mini HP.  Je l'ai réinstallé
et réinstallé depuis et tout fonctionne à merveille à l'exception de la
fermeture.  J'ai beau choisir n'importe quelle option (au menu ou en fermant
l'écran) il refuse de s'arrêter. Aime-t-il trop cela, je ne sais?  Alors je
suis obligé de lui forcer la main presqu'à chaque fois en enfonçant le
bouton "Off".  Y a-t-il moyen de guérir ce petit malaise?

Merci,

Denis Larsen