[Ubuntu-QC] Camera Flip

David Tremblay david at ngowiki.net
Sam 19 Mar 15:59:10 UTC 2011

Encore un fabricant qui veut qu'on utilise son "crapware".... au lieu
d'avoir un CD il le mette sur la carte SD de l'appareil photo...
vicieux si vous voulez mon avis

Quelqu'un utilisant un ordinateur windows ou mac va se voir proposer
l'installation sur son ordinateur du dit logiciel. Le logiciel
flipshare ne sert pas à faire fonctionner votre appareil photo, juste
à faire des manipulations sur les photos (que vous pouvez faire bien
mieux avec des logiciels que vous avez déjà sur votre ordinateur.

le seul répertoire important c'est le répertoire "dcim". Faites une
copie des autres fichiers et répertoires et supprimer les. Repartez
votre ordinateur et reconnectez le.

définition de crapware : http://en.wikipedia.org/wiki/Pre-installed_software