[Ubuntu-QC] Release Party Natty 11.04 (21 Avril 2011)

Christian_Parent christian.parent01 at gmail.com
Mer 16 Mar 20:21:15 UTC 2011

Bizzarement, cette réponse ne c'est jamais rendu. Désolé du délais.

Salut Etienne,

Le café à 80 places assises et ont déjà eu des évènements avec 200 personnes
et plus. Pour ce qui est des réservations comme je disais, la première
approche à déjà été faites et les propriétaires étaient prêt à nous
accueillir.

Pour ce qui est de la date du 21, c'est la date avancée sur le site global
de l'évènement:

http://loco.ubuntu.com/events/global/744/detail/

Mais je suis d'accord avec toi que le 28 serait une date plus approprié.

Pour la suggestion du St-Sulpice, malheureusement, nous avons eu plusieurs
commentaires à l'effets que comme cet endroit est considéré comme un débit
de boisson, les moins de 18 n'y ont pas accès.

Continuer d'apporter vos suggestions et commentaires, c'est ensemble que
nous batierons un évènement à la hauteur de notre communauté Ubunturienne :)

Mobidoy A.K.A Christian Parent

PS: Est-ce qu'il y à des interessés pour organisé l'évènement ?