[Ubuntu-QC] Un numéro de téléphone virtuel sous linux

Fabián Rodríguez magicfab at ubuntu.com
Mar 15 Mar 04:19:45 UTC 2011

On 11-03-13 09:38 AM, Yannick Pavard wrote:
> Ah bon ? Le journaliste semblait dire que justement sous Skype ca ne
> fonctionnait pas pour le Canada..
>
> Mon expérience avec skype sous Android a pas été concluant soit dit en
> passant.

Avec Android je te recommande CSIPSimple si tu utilises 2.2 ou moins.

Je crois que 2.3 intègre les appels SIP à l'OS, donc moins besoin d'un
client SIP sauf si tu utilises les fonctions avancées de filtrage et autres.

Certains fournisseurs de téléphonie mobile bloquent les appels VoIP /
SIP en passant (parfois au niveau de l'OS, donc même sous WiFi). Pas
Vidéotron :)

A+

Fabian