[Ubuntu-QC] Un Netbook tactile sous linux ?

FireWave firewave at free.fr
Sam 12 Mar 23:15:47 UTC 2011

En effet, Natty est (va) être compatible ARM. Et ceci est très
intéressant, surtout pour les tablettes (99% ARM), et plus spécialement
sur les nouvelles tablettes qui s'en viennent sous Tegra2.

Martin, quand la beta1 de Natty sera sortie, j'aimerai bien avoir tes
commentaires sur Ubuntu/ARM !

Rémi Menegon, Ing. Jr
M.Ing Student / VE2FIW
Phone: +1.514.638.2486