[Ubuntu-QC] Un Netbook tactile sous linux ?

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Sam 12 Mar 21:41:25 UTC 2011

Salut Martin,

J'ai été voir sur le net, la tablette a l'air épaisse. En plus, comme tu
dis c'est une petite compagnie, c'est un risque :
http://fr.ubergizmo.com/2011/01/tablet-adam-notion-ink-decoit-premiers-acheteurs/

Je continue mes recherches entre le hybride "Tactile" et "netbook", pour
avoir un vrai clavier, une rapidité d'accès via le touch screen et un
vrai OS plus puissant que Android. Le problème d'Android c'est qu'on est
pas garantie des mises à jour. Avec ce que j'ai vécu avec mon téléphone
Motorola Milestone.. et quand je vois qu'il faut attendre presque un an
pour avoir une mise à jour, je suis en train de me demander si les gens
qui achetent un iPhone n'ont pas raison après tout.

Ubuntu Remix, disons une version de Ubuntu ou Suse optimisée pour les
netbooks me semblent plus intéressant..

À bientôt

--
Yannick Pavard / Collectif "La voix du libre"
Émission de radio sur les logiciels libres