[Ubuntu-QC] Un Netbook tactile sous linux ?

FireWave firewave at free.fr
Sam 12 Mar 18:48:11 UTC 2011

Sache que Canonical travaille en ce moment sur la partie multitouch,
ainsi que les développeurs de Xorg. Les résultats sont vraiment
prometteurs à date, et ceci «devrait» être intégré dans Ubuntu 11.10 ou
12.04.

Bref, avoir un netbook / tablette sous linux avec du multitouch, ça s'en
vient, et je conseille donc d'attendre un peu que les écrans 10"
capacitifs arrivent sur les netbook / tablette.

Moi j'attends une tablette avec un processeur x86.

Rémi Menegon, Ing. Jr
M.Ing Student / VE2FIW
Phone: +1.514.638.2486