[Ubuntu-QC] Qu'est-il arrivé à Network Manager?

SoftMike softmike64 at gmail.com
Ven 11 Mar 21:47:28 UTC 2011

Le package était en version beta j'espère!

Car si c'est le genre de qualité que l'on retrouve dans les mises à
jour de packages poussé par Ubuntu, et bien mettre à jour son
ordinateur est plutôt risqué...

Le 11/03/11, Gilbert Dion<gilbertdion at gmail.com> a écrit :

> En effet. Après quelques heures de fonctionnement, nm-manager utilise près
> de 250 Mo de mémoire et le menu ne répond plus. Je redémarre et je constate
> que l'utilisation de la mémoire est redevenue normale (mais s'accroît
> progressivement) et le menu, fonctionnel.
>
> gilbert

Michel Halde

Ne pas payer les informaticiens en logiciel libre, c'est comme
demander aux agriculteurs de donner leurs récoltes.