[Ubuntu-QC] La console

Dominic Delambre dominic.delambre at gmail.com
Ven 11 Mar 14:45:12 UTC 2011

Bonjour Jean-Leo,

normalement, tout ce qui est lecteur "externe" (disque dur, clé usb,
carte-mémoire SD), se retrouve sous /media/ .  Donc, pour ton disque dur
externe, il devrait se situer sous "/media/Backup 02".  Je te suggèrerais
d'aller dans le sous-répertoire /media, puis d'y faire ls pour afficher les
fichiers et répertoires sous ce répertoire.  Tu pourras ainsi confirmer le
nom du répertoire correspondant à ton disque dur externe.

Dominic

Le 11 mars 2011 09:35, Jean-Leo Vandal <jl.vandal at lino.sympatico.ca> a écrit
: