[Ubuntu-QC] La console

Dany Veilleux immortel32 at hotmail.com
Ven 11 Mar 13:33:27 UTC 2011

Bonjour Jean-Léo,

Ce que tu peux aussi faire est d'aller dans le répertoire et d'y créer
ton dossier directement.

Donc cd "Backup 02"; cd Ubuntu ... mkdir 2011-03-11-07-54-home

Ce que j'aime bien surtout est l'autocomplete en mode commande.

Si tu écris cd Back et que tu tapes sur la touche "tab", le nom du
dossier va se compléter tout seul et surtout avec la bonne syntaxte. :)

J'espère que ca t'aide.

Dany