[Ubuntu-QC] Rappel: Heure Ubuntu ce midi (vendredi) à Outremont (Montréal)

Fabián Rodríguez magicfab at ubuntu.com
Ven 11 Mar 12:01:19 UTC 2011

Bonjour,

Comme tous les vendredis ce midi j'anime une "Heure Ubuntu" dans mon
quartier, à Outremont:
http://loco.ubuntu.com/events/team/718/detail/

Aujourd'hui je compte tester la nouvelle version Beta d'Antidote dont
j'ai reçu un exemplaire de courtoisie. Je suis bien curieux de voir
comment elle se comporte avec LibreOffice.

Je vous encourage à créer une "Heure Ubuntu" dans votre coin. Pour en
savoir plus sur l'Heure Ubuntu:
http://wiki.ubuntu.com/Hour

Vous pouvez enregistrer votre présence sur cette page:
http://loco.ubuntu.com/events/team/718/detail/

A+

Fabian

--