[Ubuntu-QC] Utiliser W7 déja installé dans Virtualbox?

FireWave firewave at free.fr
Dim 6 Mar 20:34:35 UTC 2011

Tu me bidouiller pour transferer ton disque physique vers un disque
logique de Virtualbox et de le booter, mais tu n'auras pas les
modifications synchronisées. Plus les nombreux problèmes qui vont
apparaître au niveau des drivers et config de windows.

Donc je mets ça dans Fantasme effectivement.

Rémi Menegon, Ing. Jr
M.Ing Student / VE2FIW
Phone: +1.514.638.2486