[Ubuntu-QC] libre office et non open office

David Tremblay david at ngowiki.net
Mer 2 Mar 14:26:59 UTC 2011

Le 25 février 2011 11:08, Denis Larsen <denislar at gmail.com> a écrit :
> Bonjour,
>
> je m'excuse pour l'erreur mais je voulais dire libre office.  Au moins cela
> a pu donner l'occasion d'expliquer la chose....
>
> DL

Pour ceux qui comprenne l'anglais spécialement celui d'angleterre
voici un excellent vidéo (presqu'une heure ) qui explique le processus
de libération d'OpenOffice.org d'un produit open source dont tout le
code appartient à une compagnie (sun puis oracle)  à un vrai projet
libre ou le code appartient à celui qui produit le code

http://www.youtube.com/watch?v=-Olx3EvJMl0

--
David Tremblay

mob: 418-208-3631