[Ubuntu-QC] Liste de matériel certifié

LeDucDuBleuet eleduc at leducdubleuet.biz
Mer 2 Mar 02:27:48 UTC 2011

Bonsoir Yannick!

Je me permets de te référer à une petite discussion sur le sujet
dernièrement sur la liste:

http://ubuntu-qc.124361.n3.nabble.com/Liste-des-composantes-PC-compatibles-Ubuntu-td2470304.html

Dans l'état actuel des choses, je suis d'avis que
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel est un bien meilleur point de départ
dans la plupart des cas pour de l'info en français et spécifique à Ubuntu.

Vite de même, c'est ce que je peux te partager!

Bonne radio demain!

Eric