[Ubuntu-QC] utouch pour les gauchers: rapport de bogue sans lendemain

Fabián Rodríguez magicfab at ubuntu.com
Mar 28 Juin 13:53:13 UTC 2011

On 06/28/2011 09:44 AM, Gilbert Dion wrote:
> [...]

Héhé, pratique d'avoir des "contacts" parmi nos membres.

> Merci mille fois. Ça faisait (très!) longtemps que je ne m'étais pas
> senti ostracisé parce que je suis gaucher (et parfois gauche).
>
> Gilbert

Je ne crois pas qu'il y ait de mauvaise foi mais les ressources pour le
multitouch ne sont pas illimitées et la priorité dépends de beaucoup de
facteurs.

Cependant quand on remplit un bug comme tu l'as fait (très complet en
passant!), c'est aussi notre job d'en faire le suivi ou d'attirer
l'attention de la communauté (d'autres gauchers ?) comme tu as fait.

A+

Fabian

- --
Fabián Rodríguez
http://wiki.ubuntu.com/MagicFab
~
Local Community ("LoCo") team contact pour Ubuntu Québec
http://wiki.ubuntu.com/QuebecTeam