[Ubuntu-QC] Imprimante Dell v305

Michel Leduc mleduc89 at videotron.ca
Jeu 23 Juin 17:04:41 UTC 2011

Le 2011-06-23 11:21, Etienne Goyer a écrit :

> Je n'acheterais jamais rien d'autre.

J'utilise présentement une vieille imprimante HP Deskjet 932c...(2003)
sans problème.
Depuis que je suis sur Ubuntu, je n'ai jamais eu de problème de trouver
ce qu'il faut pour qu'elle opère.
J'ai installé plusieurs version de HPLIB il y a longtemps et je suis
pleinement satisfait de son comportement.
HPLIB propose plusieurs options dans Actions: Print, Test Page, Cups...,
Align Cartridges, Clean Cartridges, Hp support web site, Help
+ autres comme Status, Supplies, Print settings, Printer Control sont
des onglets disponibles

Ne pas oublier que sur les machine HP des Top500, plusieurs utilisent
Linux comme OS.

--
*Lise et Michel*

Bonne journée