[Ubuntu-QC] Firefox 5.0 en =?iso-8859-1?Q?Fran=E7ais_?==?iso-8859-1?Q?(=E9tait_Firefox_4.0_en_Francais?=)

"Gérard Talbot" kubuntu at gtalbot.org
Mer 22 Juin 18:01:09 UTC 2011

Le Mer 22 juin 2011 7:53, Marc Deslauriers a écrit :

> Firefox devrait tout simplement être disponible en français dans Ubuntu
> à moins que vous ayez déjà installé des versions non-officielles, ou en
> provenance d'un PPA.

Non, je n'ai pas installé une version non-officielle de Firefox 5 ou en
provenance d'un PPA.

Je vois:
5.0+build1+nobinonly-0ubuntu0.11.04.1 (paquet firefox-globalmenu installé)

> Est-ce que le paquetage "firefox-locale-fr" est installé sur votre
> système?

Non. Pas installé. Je vois "firefox-locale-fr" dans une liste
("More"/requis par) en caractères italiques dans KPackageKit.

> Marc.

En essayant d'ouvrir Synaptic, j'ai un message critique dans une petite
fenêtre qui dit:

"
Une erreur s'est produite

Les détails suivants sont donnés :

E: Le type « eb » est inconnu sur la ligne 2 dans la liste des sources
/etc/apt/sources.list.d/mozillateam-firefox-stable-natty.list
E: Impossible de lire la liste des sources.
Vous pouvez essayer de corriger le problème en ouvrant la fenêtre des dépôts.
E: _cache->open() failed, please report.
"

Gérard
--
Tous les bogues (ou presque) des navigateurs web:
http://www.gtalbot.org/BrowserBugsSection/