[Ubuntu-QC] Firefox 5.0 en Français (était Firefox 4.0 en Francais)

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mer 22 Juin 14:04:36 UTC 2011

Le 22 juin 2011 02:58, "Gérard Talbot" <kubuntu at gtalbot.org> a écrit :

> [...]
> gpg: aucune clé de confiance ultime n'a été trouvée
> "
>
> Je ne comprend pas ce que "aucune clé de confiance ultime n'a été trouvée"
> veut dire ou implique.
>
> Puis j'ai fait
>
> sudo apt-get update
>
> et le système a répondu:
> "
> E: Le type « eb » est inconnu sur la ligne 2 dans la liste des sources
> /etc/apt/sources.list.d/mozillateam-firefox-stable-natty.list
> E: La liste des sources ne peut être lue.

J'ai connu ce problème. la commande sudo apt-add-repository est (était? ça
ne le fait plus depuis 2 semaines) boguée. Il te suffit d'ouvrir le fichier
liste

gksu gedit/etc/apt/sources.list.d/mozillateam-firefox-stable-natty.list

et de nettoyer le fichier. Il y a une ligne incomplète et de trop.

Gilbert