[Ubuntu-QC] Déverouiller le trousseau de connection

Marc Deslauriers marc.deslauriers at canonical.com
Ven 17 Juin 11:50:18 UTC 2011

On Thu, 2011-06-16 at 20:46 -0700, michel wrote:
> Bonjour,
> à différents intervales durant une session, un dialogue apparaît me
> demandant de déverrouiller le trousseau de connections. Si je tape Escape,
> une ou deux fois le dialogue disparaît mais revient quelques minutes  plus
> tard. Si je tape mon mot de passe, ça semble régler le problème. Y a-t-il un
> moyen d'éliminer cette question ?

Est-ce que vous tapez votre mot de passe pour ouvrir votre session sur
votre ordinateur? Si c'est non, il faudrait changer le paramétrage afin
de demander un mot de passe d'ouverture de session. Lorsqu'on ouvre
notre session avec un mot de passe, ce dernier est réutilisé
automatiquement pour déverrouiller le trousseau.

Marc.