[Ubuntu-QC] Musique d'ouverture de session: comment désactiver?

Eric Beaurivage eric.beaurivage at oriaks.com
Lun 13 Juin 22:53:10 UTC 2011

Bonjour Gilbert,

Le 13 juin 2011 18:16, Gilbert Dion <gilbertdion at gmail.com> a écrit :

> Je l'ai déjà fait, mais j'ai oublié comment et je n'arrive pas à trouver:
> comment désactiver la tite musique ubuntuesque qu'on entend en ouverture de
> session?

Ça se trouve sous 'Système', 'Préférences', 'Applications au démarrage'.  Il
s'agit de décocher 'GNOME Login Sound' et d'appuyer sur le bouton 'Fermer'.

Il faut également s'assurer que "Émettre un son lors de la connexion" sous
'Système', 'Administration', 'Fenêtre de connexion' est décoché en cliquant
sur le bouton 'Déverrouiller'.  C'est censé l'être par défaut sous Natty
Narwhal.  Au plaisir,

--
Eric Beaurivage (eric.beaurivage at oriaks.com | ericb at kollide.net)
http://claimid.com/sipherdee