[Ubuntu-QC] scripts shell exécutables via Dolphin ou Nautilus ?

michel mycuser at gmail.com
Mar 7 Juin 21:43:32 UTC 2011

Petit nouveau dans le monde de Bash vous demande ?
J'ai ce shell script que j'ai sudo cp dans le répertoire /usr/bin. sc.sh
pour le nommer. Sous KDE en Konsole , la commande sc.sh lance le logiciel
compendium et tout est merveilleux.
Cependant, Alt - F2 exécuter une commande et sc.sh et rien ne se produit.
Votre aide sera très appréciée.
Michel Chassey

 Notez que sous Windows l'installeur de Compendium me place un bel icône sur
le bureau :)