[Ubuntu-QC] Notification de courriels dans Evolution ?

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Mar 7 Juin 18:03:25 UTC 2011

2011/6/6 Yannick Pavard <yannick.pavard at lavoixdulibre.info>:
> Bonjour,
>
> Quelqu'un a t'il réussi a configurer ou activer le plugin de Jean-Yves
> Lefort pour le logiciel de courriel Evolution ? Ce dernier permet
> d'avoir les notifications pour chaque nouveau courriel.
>
> Mais dans les greffons de Évolution, l'option ne s'active pas. Les
> fichiers semblent être là sur mon ordi : /usr/lib/evolution/2.32/plugins

Euh, lequel plugin?

Ca fonctionne bien ici... Peux-tu préciser le nom du plugin tel qu'il
est dans la liste dans Evolution? Pour ma part, je recevais bien les
notifications pour des nouveaux courriels: un message "1 nouveau
message", et le nombre de nouveaux messages dans l'indicateur.

Aussi, il y a souvent des logs utiles affichés en console, quand
quelque chose ne fonctionne pas correctement. En démarrant "evolution"
d'une console, tu devrais y voir passer du texte qui peut expliquer ce
qui se passe.

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93