[Ubuntu-QC] Un monde discordu.

Jean-Leo Vandal jl.vandal at lino.sympatico.ca
Dim 5 Juin 23:52:10 UTC 2011

Bonsoir Mario,

Tu avais raison au sujet de l'adjectif "discordu". J'ai revérifié et il
n'est pas présent dans mon dictionnaire Antidote non plus. Lorsque je
sélectionnais l'adjectif "discordu" dans mon texte et qu'ensuite
j'ouvrais le dictionnaire Antidote, j'obtenais la définition suivante :
Adjectif masculin. Qui n'est pas accordé. Je croyais alors qu'il
s'agissait de la définition du mot "discordu", mais en regardant de plus
près, je me suis rendu compte que le dictionnaire était en train de me
donner la définition de "discord" et non de "discordu".

Jean-Léo