[Ubuntu-QC] Manif =?iso-8859-1?Q?=C3=A0_la_maison_Radio-Canada:_contre_la_censure=2C_pour_l?=es logiciels libres

"Gérard Talbot" kubuntu at gtalbot.org
Sam 4 Juin 04:26:16 UTC 2011

Le Sam 4 juin 2011 0:18, "Gérard Talbot" a écrit :

(...)

> Toutes les études d'accessibilité ont montré que lorsqu'un site est
> davantage accessible, c'est tous les utilisateurs qui en bénéficient, même
> ceux qui n'ont aucun handicap. Aaron Leventhal de Mozilla et un post sur
> le blogue de IE blog disent tous les deux cela.

Voici la citation concernant ce post sur le IE blog auquel je pensais:

"
Q: What percentage of users benefit when you make software accessible?

A: One hundred percent.
"
http://blogs.msdn.com/b/ie/archive/2008/12/10/new-accessibility-features-in-ie8.aspx

Gérard
--
Tous les bogues (ou presque) des navigateurs web:
http://www.gtalbot.org/BrowserBugsSection/