[Ubuntu-QC] impossible de laisser un commentaire à Radio Canada si je commente pour Ubuntu ou mon désaccord vs Microsoft (Steve Nadeau)

alexandre jodoin jodoin_alexandre at hotmail.com
Ven 3 Juin 15:44:29 UTC 2011

pourtant, un des commentaires dit ceci :
"Je ne crois pas que M$ innovera tant que ca.  Il y a beaucoup de joueur
dans le marché des tablettes.  Apple et ses iPad, Google avec son
Android,  RIM qui vient de se lancer et en avril Ubuntu s'ajoute à la
liste avec Unity.   Tout le monde a un peu copier tout le monde.
Pourquoi M$ ferait-il différement."

???