[Ubuntu-QC] Problème VMWare Player

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Mer 1 Juin 12:44:03 UTC 2011

Allo,

J'ai récupéré une image WindowsXP sous Vmware à la job.. (en gros je peux
rien changer, je prend et ca doit marcher). J'ai tenté de la convertir au
format VirtualBox avec qmenu sans succès, même chose si je veux l'ouvrir
directement avec VirtualBox. Ca démarre et après écran noir et un caractère
en haut underscore qui ne clignote même pas.

Alors je me suis dit que je pourrais installer VMPlayer.. mais sous 11.04 a
semble être compliqué voir pas très compatible.

VMware server j'ai vu cela aussi, c'est gratuit ?

Enfin bref, comment installer VMWare pLayer juste pour vérifier si ca va se
charger au moins

Merci