[Ubuntu-QC] Comment copier ou supprimer fichiers et dossiers sur une clé USB

"Gérard Talbot" kubuntu at gtalbot.org
Jeu 28 Juil 18:21:39 UTC 2011

Le Jeu 28 juillet 2011 10:27, Jean-Leo Vandal a écrit :

> 2 - Je me sers de l'Éditeur de partition GParted pour créer une nouvelle
> partition et supprimer l'ancienne. Ensuite je reformate ma clé avec
> GParted.

Jean-Leo,

Quand tu crées une nouvelle partition dans ta clé USB (/dev/sdb/), le type
de partition que tu choisis, est-ce que c'est primaire ou étendue? Et le
système de fichiers que tu choisis, est-ce que c'est ext4?

Gérard
--
Tous les bogues (ou presque) des navigateurs web:
http://www.gtalbot.org/BrowserBugsSection/