[Ubuntu-QC] partage de dossier entre ubuntu et android

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Sam 23 Juil 18:56:36 UTC 2011

Pour le streaming vidéo en dehors du Cloud, il me semble que
http://www.subsonic.org/pages/changelog.jsp peut fait la job avec la
version 4.5.beta1.

Seulement, il n'y a pas de client externe vidéo.

Par contre, le client actuel permet de diffuser de la musique avec la
gestion des playlist et téléchargement d'album vers ton appareil
Android.

Je l'ai testé et le service est très efficace.

La stratégie serait d'utilisé Spideroak pour les backups sur le cloud
et Subsonic (et un ftp pour l'upload?) pour le streaming de X gigabyte
de music.

Note: Subsonic et son client android sont licence sous GPL3 et le
service de streaming est payant (tu peux modifier le code ;) ). Avec
le service de streaming payant, un service de DNS dynamique
(a-la-dyndns.org) est offert dans le bundle.

A+
---
Michaël Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA