[Ubuntu-QC] Ubuntu One Files: application Android disponible + autres services

Jean Chicoine osamabinfrenchie at gmail.com
Mar 19 Juil 01:46:07 UTC 2011

Le Mon, 18 Jul 2011 20:34:24 -0500, Gilbert Dion <gilbertdion at gmail.com> a
écrit:

> Le 18 juillet 2011 21:28, Martin Gamache <martin.gamache at gmail.com> a
> écrit
> :

> Mon dernier test? La semaine dernière.

> Je ne le recommande à personne.

> Donc, U1 ou Dropbox, bonnet blanc et blanc bonnet? À ce compte, je
> choisis
> l'efficacité. J'essaierai SpiderOak, merci pour la suggestion.

J'utilise SpiderOak depuis plus de deux ans. Le service est rapide,
sécurisé et discret.
Je suis sur LinuxMint, donc pas d'accès à U1.
J'ai essayé DropBox, mais bon, j'ai pas été convaincu.
Quant à mes fichiers sonfidentiels, je les garde par-devers moi. Pas de
nuages pour eux.

Jean Chicoine

on Opera: http://my.opera.com/ZakMichigan/blog/
on deviantART: http://bobinvisible.deviantart.com/