[Ubuntu-QC] Ubuntu One Files: application Android disponible + autres services

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Mar 19 Juil 01:28:45 UTC 2011

En ce qui me concerne la vitesse d'Ubuntu One s'est grandement
améliorée.  Quand as-tu fait ton dernier test?

Mais bon, si tu veux faire le procès d'U1, libre à toi...

En passant, U1 n'est pas Open source, et le seul service vraiment
raisonnablement confidentiel que je connaisse est SpiderOak.

Ça ne m'empêche pas d'utiliser U1 (j'utilise les trois services en
fait), mais comme toi, je ne suis pas trop chaud à placer des fichiers
confidentiels sur des disques que je ne contrôle pas...