[Ubuntu-QC] Ubuntu One Files: application Android disponible + autres services

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mar 19 Juil 01:07:52 UTC 2011

Le 18 juillet 2011 21:01, Martin Gamache <martin.gamache at gmail.com> a écrit
:

> [...]

DropBox est plus rapide, surtout quand il s'agit de se faire hacker...

Je l'attendais, celle-là. Trop facile. Je ne confierais pas plus à U1 qu'à
Dropbox des documents confidentiels. Juste des documents des clients pour
lesquels je fais de la révision ou de la traduction. Et pour moi, 20 minutes
pour mettre à jour un document de 20 Ko, c'est tout simplement inacceptable.

Gilbert