[Ubuntu-QC] Conversion .pps à .odp

Michel Leduc mleduc89 at videotron.ca
Sam 9 Juil 13:42:21 UTC 2011

J'ai reçu par courriel un .pps (coluche.pps) que je veux conserver en .odp.

Je croyais que je pouvais faire ça de la façon suivante.
- renommer le fichier coluche.ppt
- ouvrir avec LibreOffice (dans mon cas 3.3.2 sur Ubuntu 10.10)
- Enregistrer sous le format coluche.odp

Le résultat est un fichier qui contient toutes les diapo (qui me semble
être un fond unique) mais il n'y a aucun texte dans chacune. D'ailleurs
le pps original pèse ~500k et .odp ~250K seulement (ce n'est pas un critère)

Je peux transmettre le pps pour vérification sur un autre ordinateur !

Merci

--
*Lise et Michel*

Bonne journée