[Ubuntu-QC] Linux-Meetup de la région de Québec (5 juillet 2011)

Martial Bigras martial.bigras.ing at gmail.com
Lun 4 Juil 23:39:58 UTC 2011

Petit rappel pour mardi soir !

Si vous voulez tester rapidement Big-Blue-Button sans allez à une rencontre
sur Buddy-Meeting, vous pouvez allez à
http://demo.bigbluebutton.org/client/BigBlueButton.html

Vous pouvez aussi consulter les vidéos suivants :
http://www.bigbluebutton.org/content/videos

Martial

Le 28 juin 2011 23:21, Martial Bigras <martial.bigras.ing at gmail.com> a écrit
: