[Ubuntu-QC] Scratch de mon ordi et fichier libreoffice

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Lun 4 Juil 18:39:13 UTC 2011

Pour les entreprises par contre, il y a cette "patente" la qui semble
"pas pire" : http://www.freecloudalliance.org/news-UNG.Debut

D'un coté, je suis pas sur d'aimé ça me faire épier sur google a
chaque fois que je post : "tabliban", "al-kaida" "ben laddden"
"bommbe".

Ou bien que je parle de ma sauce à spag préféré. (celle de ma mère).

Du moins, je vois pas en quoi le cloud m'aide pour l'instant. J'ai
toujours percu mon propre PC comme une machine de guerre en processing
VS le cloud qui ressemble à un buzzWord de marketing.
---
Michaël Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA