[Ubuntu-QC] Scratch de mon ordi et fichier libreoffice

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Lun 4 Juil 18:09:30 UTC 2011

Bonjour Yannick,

Voici de la documentation pour obtenir la derniere version de libreoffice.

https://wiki.ubuntu.com/LibreOffice :

"Open a terminal window under Applications > Accessories > Terminal
Once the repository is added, we need to let the system know about the
new packages available:

sudo add-apt-repository ppa:libreoffice/ppa
Update the packages list:

sudo apt-get update"

J'attends ton feedback.

P.-S. Désoler de ne pas t'envoyer la traduction. Je suis sur que ça va
bien aller :)
---
Michaël Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA