[Ubuntu-QC] Question : enlever les anciens noyaux qui ne sont plus nécessaires ?

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Sam 2 Juil 00:56:31 UTC 2011

 Bonjour Michel,

Si tu n'as pas besoin de changer de kernel/OS et que tu manques d'espace sur
ton disque dur où les kernels sont stockés, je ne prendrais même pas le
temps d'enlever les kernels désuets.

En effet, la suppression de kernels désuets peut prendre de ton temps pour
très peu de gain.

À moins que tu ne veuilles tenté l'expérience pour le coté éducatif? Dans ce
cas, tu n'as qu'a suivre le tutorial que tu as proposé. <--Méfie-toi des
risques associés qui sont mentionnés dans ce tutorial.

A+
---
Michaël Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA