[Ubuntu-QC] Besoin de soutien dans le bas-du-fleuve!

Fabián Rodríguez magicfab at ubuntu.com
Ven 1 Juil 12:56:54 UTC 2011

On 06/30/2011 08:58 PM, Burcadus wrote:
> [...]
> aux apprentis sorciers! J'ai tenté de réinstaller mais j'ai planté pendant
> l'installation. Résultat, je ne démarre plus du tout. Je ne crois pas que
> c'est un problème physique : cette machine semblait stable (mais lente!)
> sous Windows...
>
> Bon, voilà, j'ai besoin d'aide maintenant! Mais comme le problème semble
> complexe, j'aime mieux payer pour de l'aide que de tenter de tout résoudre
> en fouillant sur les forums. Est-ce qu'il y a quelqu'un (ou une entreprise)
> entre la ville de Québec et de Rimouski qui pourrait venir à mon secours? À

Bonjour, dommage de constater tous ces problemes... et bienvenu(e) sur
cette liste ;)

 Si tu ne trouves pas un contact local rapidement, je pourrais t'aider
au téléphone. Contacte-moi pour discuter des conditions (section "Pour
me contacter"):
https://wiki.ubuntu.com/MagicFab

> Évidemment, je pourrais appeler Canonical, mais j'aime mieux tenter de me
> trouver un contact local avant!

Concernant Canonical, prévois 3-4 jours ouvrables pour mettre en place
le compte suite à ta demande. Le processus initial est en anglais mais
si tu demandes gentiment lorsque tu appelles tu peux avoir qq'un qui
parle français. Malgré qu'on soit en congé le centre de support demeure
ouvert et leurs bureaux aussi (à Londres) donc tu peux tenter le coup
aujourd'hui.

Si tu n'as pas d'urgence tu peux aussi demander ici sur la liste mais je
te suggère d'écrire un message pour chaque problème que tu aurais, en
ordre de priorité... et d'être patient. Les participants à cette liste
sont des volontaires et utilisateurs qui offrent leur aide quand ils le
peuvent, selon leurs connaissances.

Bonne chance et fais-nou part de tes démarches!

A+

Fabian

- --
Fabián Rodríguez
http://wiki.ubuntu.com/MagicFab
~
Local Community ("LoCo") team contact pour Ubuntu Québec
http://wiki.ubuntu.com/QuebecTeam